MORELIA VIRIDIS

JUVENILES DISPONIBLES PROCHAINEMENT

DESCRIPTION

Classe : Reptilia

Sous-classe : Lepidosauria

Ordre : Squamata

Famille : Pythonidae

Genre : Morelia

Espèce : viridis/azurea

   Ce superbe Python est originaire d'Indonésie, des forêts tropicales de Papouasie Nouvelle Guinée,et du nord-est du Queensland en Australie.

   Nocturne, il passe la journée lové sur sa branche à dormir. Mais des que la nuit arrive, ce super prédateur prend sa position de chasse en attendant qu'une proie passe à sa portée. Doté de capteurs thermo-sensibles, il repère ses proies grâce à la chaleur qu'elles dégagent. Si vous lui proposez une souris froide, il y a de fortes chances pour qu'il s'attaque plutôt à votre main !

   Cette espèce hypnotisante n'est pas à acquérir sans s'être renseigné au maximum. En effet, les Morelias viridis supportent moins bien les erreurs que certaines espèces. 

   Contrairement aux mutations des autres espèces comme le Python regius, le Morelia viridis tient ses couleurs de sa localité d'origine. Marquages bleus, écailles blanches, vert plus ou moins vif...il y a de nombreuses localités toutes plus belles les unes que les autres.

   Le croisement entre localité, appelé cross, n'est pas dans la politique de notre élevage. Nous proposons au maximum des localités "pures" telles que Sorong, Aru, Jayapura, Sélection High yellow de Sorong, sélection bluish de Sorong, et Kofiau canary.

NOS REPRODUCTEURS 

   

   

   

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pixel 

Mâle Sorong

Sauronne

Femelle Sorong

Pickles

Mâle Sorong High Yellow

Kiiro

Mâle Kofiau canary

Iris

Femelle Kofiau

Link

Mâle Jayapura

Gène mitephase

Cassiopée

Femelle Jayapura

Gène mitephase

Sky

Mâle Sorong Bluish

PROJETS 2019 - 2020

Sky x Sauronne

( Sorong bluish x Sorong )

Kiiro x Iris

( Kofiau Y x Kofiau Y )

Retrouvez nous sur notre page Facebook !
  • Grey Facebook Icon